Close

France. Télétravail : Elles chutent du premier étage alors que leur mère participait à une visioconférence

Créteil

Illustration d'un camion de pompier

Deux petites filles âgées de deux et cinq ans ont fait une chute de près de cinq mètres après être tombées du premier étage de leur maison a Argentré-du-Plessis près de Vitré (Ille-et-Vilaine). Leurs jours ne sont pas en danger.


Les faits se sont produits ce mercredi 31 mars en fin d’après-midi. Deux petites filles âgées de deux et cinq ans se trouvaient à leur domicile avec leur maman quand l’accident s’est produit. Selon France Bleu Armorique, Les deux victimes ont fait une chute de près de cinq mètres depuis le premier étage de leur maison alors que leur maman participait à une visioconférence dans le cadre de son télétravail.

Les deux fillettes ont été rapidement prises en charge par les pompiers avec l’appui du Samu qui se sont rendus rue Paul Gauguin, à l’ouest de la commune. Fort heureusement, les fillettes n’ont été que très légèrement blessées suite à l’accident. L’une d’elle souffre d’un traumatisme à la cheville et leurs jours ne sont pas en danger.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top