Close

Bernard Tapie et son épouse victimes d’un violent cambriolage

Bernard Tapie sur LCP / Capture Youtube LCP

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie et son épouse, ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche, à leur domicile de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne.


Quatre malfaiteurs cagoulés et armés ont fait irruption au domicile de Bernard Tapie, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les informations de BFMTV, confirmant une information de l’AFP, les individus ont violemment agressé le couple qui a été molesté et ligoté.

La chaîne d’information précise que Bernard Tapie aurait notamment reçu un coup de matraque sur la tête. Les cambrioleurs ont finalement quitté leur domicile quelques instants plus tard, emportant avec eux des bijoux du couple. Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers ont pris en charge le couple. Dominique, l’épouse de Bernard Tapie, a quant à elle été transportée à l’hôpital après avoir reçu de nombreux coups.

De son côté, le maire de Combs-la-Ville, Guy Geoffroy, qui s’est exprimé devant les médias, explique s’être entretenu avec le couple Tapie, dans la matinée de ce dimanche. « Je ne suis resté qu’un quart d’heure à discuter avec lui, je ne voulais pas le fatiguer. Ils sont en état de choc, lui est scandalisé mais ils sont solides les Tapie. » a précisé l’élu qui a ajouté : « Ils sont debout, ils font face ! »

Une enquête est en cours et transmise à la police judiciaire de Versailles pour vol aggravé avec violences et séquestration.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top