Close

Fortnite. Les serveurs impactés par des soucis de connexion

La saison 6 de Fortnite / Capture Epic Games

Depuis quelques heures, de nombreux joueurs rencontrent des problèmes de connexion aux services d’Epic Games, le jeu Fortnite étant fortement impacté.


Qu’il est compliqué de se connecter pour jouer à Fortnite. Ce mardi 6 avril, depuis le début de l’après-midi, nombreux sont les joueurs à ne pas arriver à se connecter aux serveurs du jeu.

La panne a pu être observée à partir de 14h00 (heure française) sur les serveurs du jeu. Une panne qui serait mondiale puisque plusieurs autres pays sont concernés comme le Canada, les États-Unis ou encore le Japon et l’Irlande, comme le précise le site DownDetector.

« Nous enquêtons sur les soucis de connexion de jeu et les soucis de connexions à votre compte avec l’erreur “Client Invalide”, ainsi que les amis manquants dans votre liste d’amis. » a déclaré Epic Games via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Lorsque les joueurs tentent de se connecter aux services d’Epic Games, le message « connexion impossible » survient. Les équipes du jeu n’ont pas donné plus de précision sur l’incident mais assurent que « les équipes travaillent toujours à la résolution des soucis de connexion au jeu et au launcher. »

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top