Close

Le Havre : Appel à témoin après le décès d’une jeune femme de 20 ans dans un accident de la route

La jeune femme de 20 ans est décédée dans un accident de la route ce 4 avril / Capture Cagnotte Leetchi

Chloé Deshayes est décédée brutalement suite à un accident de la route ce dimanche soir. La police a lancé un appel à témoin pour faire toute la lumière sur ce drame.


Elle n’avait que 20 ans. Chloé Deshayes est décédée ce dimanche 4 avril après avoir percuté un mur à Gainneville, non loin du Havre. La jeune femme se trouvait à bord de son véhicule professionnelle de livraison lorsque le drame s’est produit. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pu être réanimée, fait savoir Paris-Normandie.

Suite à cet accident, la police a lancé un appel à témoin afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de cet accident qui ne sont pas connus pour le moment. Toutes les personnes qui pourraient aider les enquêteurs, peuvent contacter le numéro suivant : 02 32 74 39 80.

Les proches de la famille de Chloé, ont lancé un cagnotte en ligne sur la plateforme Leetchi pour soutenir les parents et les sœurs de la victime dans cette période particulièrement difficile.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top