Close

Paris. Un mort et un blessé à la suite d’une fusillade devant l’hôpital Henry Dunant (16e)

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Un mort et une autre personne grièvement blessée, c’est le lourd bilan qui fait suite à une fusillade qui s’est produite ce lundi devant l’hôpital Henry Dunant, située dans le 16e arrondissement de la capitale.


Ce lundi, aux environs de 14h30, rue Michel-Ange, un individu a ouvert le feu devant l’hôpital d’Henry Dunant (16e). Deux personnes ont été grièvement blessées à la suite des tirs. L’une d’elle, qui semble avoir été visée par le tireur, est décédée des suites de ses blessures, rapporte 20 Minutes.

L’identité de la personne n’est toutefois pas connue pour le moment. Une seconde personne a été touchée par balle au cours de cette fusillade. Il s’agit d’une femme vigile. Cette dernière, grièvement blessée, se trouverait actuellement en urgence absolue, précisent nos confrères. Elle est actuellement soignée à l’hôpital Henry Dunant. L’auteur des coups de feu, a quant à lui pris la fuite sur un scooter. Il est activement recherché.

Une enquête en cours

Un important dispositif de secours a été déployé sur place peu de temps après les faits. Le parquet de Paris a ouvert une enquêter pour chefs d’assassinat et tentative d’assassinat. La brigade criminelle de la police judiciaire est en charge de l’enquête.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top