Close

Seine-Saint-Denis : le fils de l’actrice Firmine Richard soupçonné d’avoir tué un homme

Illustration d'un véhicule de la police nationale / CC BY 2.0

Ce dimanche matin, un homme est décédé au cours d’une rixe survenue entre Bobigny et Pantin (Seine-Saint-Denis).


Selon Le Parisien, la victime aurait été poignardée à plusieurs reprises au visage et au torse avant de décéder dans les bras des secours appelés sur les lieux du drame.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette rixe qui est survenue peu avant 7 heures, ce dimanche. Un homme a finalement été appréhendé quelques heures après les faits. Toujours selon le quotidien, il s’agirait du fils de l’actrice Firmine Richard, qui habite le quartier où s’est produit la rixe.

Le Parisien précise que cette violente altercation ferait suite à un différend survenu quelques instants plus tôt « sur les réseaux sociaux. » La victime se serait ensuite présentée au domicile de son agresseur présumé. Keneff, le fils de l’actrice aurait ensuite poursuivi sa victime dans la rue avec un couteau avant de le poignarder à plusieurs reprises.

L’actrice Firmine Richard est connue pour avoir joué dans plusieurs films dont Huit femmes de François Ozone, dans la comédie, La Première Étoile, aux côtés de l’acteur Lucien Jean-Baptiste ou encore pour son rôle récurrent dans Famille d’accueil. Âgée de 73 ans, la femme originaire de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) a également fait du théâtre.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top