Close

Une manifestante seins nus aux funérailles du Prince Philippe

Une militante seins nus devant Windsor / Capture Twitter @amelierosique

Dénudée, une manifestante s’est mise à crier « Sauvez les animaux, Sauvez la Terre ! », au milieu du public qui assistait à distance aux funérailles du Prince Philippe ce samedi, dans les alentours du château de Windsor. Son intervention a été vite interrompue par la police.


Nouvel incident survenu à Windsor. Le public venait seulement de terminer les applaudissements, après la minute de silence observée en l’honneur du défunt duc d’Édimbourg, quand cela est arrivé. Une femme aux seins nus a profité de ce moment pour scander un message engagé.

A l’arrivée de la police, Marissa Scott tente de s’échapper en sautant sur la statue de la reine Victoria. Elle est rapidement rattrapée par la police avant d’être éloignée du château et de la chapelle Saint Georges où se déroule la cérémonie. Des officiers, qui la couvrent d’un drap, prennent tout de même le temps de récupérer ses vêtements, à terre. 

Pour l’instant, le sort réservé à cette éco-militante, qui doit comparaître au tribunal pour trouble à l’ordre public au mois de juin, n’a pas encore été révélé.

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top