Close

Drôme : frappée à coup de marteau pour… une place de parking !

Gendarmerie

Illustration d'un encart de la Gendarmerie / Frédéric BISSON CC BY 2.0

Une femme âgée de 45 ans a été frappée par un sexagénaire pour une place de parking à Nyons, dans la Drôme.


La femme, originaire du Vaucluse a été victime d’une violente agression par un homme âgé de 65 ans, alors qu’elle était venue se garer dans un parking privé de la commune de Nyons.

Selon Le Dauphiné, ce dernier n’aurait pas supporter que la quadragénaire se gare sur son parking dont il est le propriétaire. L’homme aurait alors demandé à la victime de quitter les lieux, ce à quoi cette dernière lui aurait répondu qu’elle attendait sa fille qui sortait d’un rendez-vous.

Excédé, le sexagénaire se serait alors emparé d’un marteau avant de porter un coup sur le véhicule de la mère de famille. Puis il a ensuite porté un second coup sur le poignet droit de la femme qui était au volant. La gendarmerie arrivée sur place, a mis fin à la querelle avant d’interpeller l’auteur des faits pour « violence avec l’usage ou menace d’une arme suivie d’une incapacité n’excédant pas huit jours. » soulignent nos confrères.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top