Close

Vol des chiens de Lady Gaga : plusieurs personnes ont été interpellées

Lady Gaga et ses chiens Koji et Gustav / Instagram Lady Gaga

Les individus qui avaient volé les deux bouledogues français de la star américaine le 24 février dernier à Los Angeles, avant de les relâcher quelques jours plus tard, ont été appréhendés par la police ce jeudi.


L’enquête sur le vol des chiens de Lady Gaga semble avoir avancé. Deux mois après le vol violent des deux chiens de Lady Gaga qui avaient été commis lors d’une promenade du dogsitter de la star, la police a annoncé au site TMZ avoir interpellé plusieurs individus qui sont soupçonnés du rapt.

Ces personnes soupçonnées d’être les auteurs du vol ont été arrêtées pour tentative de meurtre et vol qualifié. La femme qui avait téléphoné pour expliquer qu’elle avait retrouvé les chiens a également été arrêtée par la police. Ces derniers la soupçonne également d’être complice de l’enlèvement. Les policiers qui avaient conseillé à Lady Gaga de ne pas payer la récompense promise de la star qui s’élevait à 500000 $.

Le 24 février dernier, le dog-sitter de Lady Gaga promenait les chiens de la chanteuse lorsque celui-ci avait été victime d’une violente agression de la part de deux individus de type afro-américain. L’un deux avait ouvert le feu, blessant le promeneur qui avait dû être hospitalisé. Les agresseurs avaient ensuite pris deux des trois chiens de la star.

Les deux bouledogues français de Lady Gaga avaient finalement été retrouvés quelques jours plus tard dans une rue proche de l’enlèvement, alors qu’ils étaient attachés. De son côté, le dog-sitter de la star qui a avait été hospitalisé pendant plusieurs semaines, s’est désormais remis de ses blessures.

Les bouledogues français sont des races de chien connus pour être revendus à des prix d’or.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top