Close

États-Unis : Quatre personnes dont deux policiers ont été tuées cette nuit par un homme retranché dans une maison

Un bandeau de police / Pexel

L’homme retranché dans une maison de la Caroline du Nord pendant près de douze heures, a abattu quatre personnes. Deux policiers font partie des victimes.


Dans un communiqué publié par les services du shérif qui a été transmis à l’AFP, celui-ci indique que quatre personnes ont été tuées cette nuit après qu’un homme se soit retranché dans une maison du comté de Watauga, en Caroline du Nord.

Quelques heures avant les faits, deux policiers s’étaient rendus ce mercredi matin à un domicile situé à Boone. Ces derniers avaient été appelés pour s’assurer de la sécurité de deux personnes qui ne s’étaient pas rendues à leur travail et ne répondaient pas au téléphone. Lorsque les deux agents sont entrés dans la maison, ils ont tout de suite fait face à un individu tirant plusieurs coups de feu dans leur direction.

Deux policiers touchés

Touche, le policier Logan Fox est décédé sur place tandis que son collègue, Chris Ward a quant à lui pu être extraire par des renforts de police. Pris en charge rapidement puis transporté à l’hôpital, ce dernier n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Après près de douze heure de prise d’otage, le forcené a finalement été abattu. Ce dernier a également tué deux personnes dans la maison, à savoir sa mère et son beau-père. Les raisons de son acte ne sont toutefois pas connues pour le moment.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top