Close

Royaume-Uni. Ils parviennent à pénétrer dans la propriété du Château de Windsor : Deux individus interpellés

Le château de Windsor / Pixabay

En l’espace de quelques semaines, c’est le deuxième incident survenu à Windsor, endeuillé par le décès du prince Philip. Deux personnes sont parvenues à atteindre l’intérieur du Château de Windsor. Rapidement arrêtées, les deux intrus n’ont heureusement causé aucun heurt ou trouble. 


Selon The Sun, deux Londoniens, une femme de 29 ans et un homme de 31 ans, se sont fait arrêtés pour avoir tenté de s’introduire dans la résidence Windsor dans la journée du dimanche 25 avril alors qu’une partie de la famille était présente.

Déterminés à rencontrer la famille royale, ils ont escaladé le mur, à l’aide d’une échelle, pour s’infiltrer dans le domaine Royal Lodge, situé à Berkshire, et errer dans le jardin pendant un long moment avant de se faire attraper par les gardes.

C’est un endroit que la Reine occupe souvent pour promener ses chiens ou faire de l’équitation.  Elle s’y rend également pour assister à la messe du dimanche. 

Quelques jours avant, une femme s’était fait passée pour la fiancée du prince Andrew, fils d’Elisabeth II. Elle aurait été accueillie, en grande pompe, avant de se voir arrêtée par l’équipe de garde, en pleine visite de la résidence. A la suite de cette supercherie, la quarantenaire s’était fait interner en hôpital psychiatrique.

Par Joyce Adiahenot

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top