Close

États-Unis : huit personnes ont été tuées dans une fusillade en Californie

Illustration / CC - Tony Webster

C’est une nouvelle fusillade qui endeuille à nouveau les États-Unis ce mercredi.


Huit personnes sont mortes à la suite d’une fusillade survenue à San José, en Californie. Un homme a ouvert le feu dans une gare de triage avant de retourner l’arme contre lui. Ce dernier qui était employé à la Valley Transportation Authority, a dans un premier temps mis le feu à sa maison avant se rendre sur les lieux de la fusillade.

Selon le Los Angeles Times, l’individu était en possession de plusieurs armes au moment des faits. Selon la police du comté de Santa Clara, le bilan des victimes pourrait s’alourdir au cours des prochaines heures, comme l’a souligne Russell David, de la police du comté de Santa Clara lors d’une conférence de presse. Des employés de l’entreprise où travaillait le tireur font également partis des victimes de cette fusillade.

On ignore les raisons qui ont poussé l’homme a commettre cette folie meurtrière. L’enquête se poursuit par les agents du FBI, en chargent des investigations.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top