Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceSeine-et-Marne (77)

Seine-et-Marne : les gendarmes lancent un appel à témoin après la mort d’un conducteur d’un deux roues percuté par un homme en fuite sur la D37

Le 23 mai dernier, un homme qui circulait sur la D37 à Saint-Germain-sous-Doué, a été tué à la suite d’un accident de la circulation, après avoir été percuté par une Volkswagen. L’automobiliste a pris la fuite et est désormais recherché par les gendarmes.


Ce jeudi 27 mai, les gendarmes de Seine-et-Marne ont lancé un appel à témoin sur leur page Facebook, dans le but d’identifier un homme responsable d’un accident de la circulation survenu quelques jours plus tôt. Un accident ayant conduit au décès d’un homme âgé de 47 ans.

Les faits remontent au 23 mai dernier. Alors qu’il circulait sur la route départementale 37 à Saint-Germain-sous-Doué, à hauteur du hameau de Malemboust, le conducteur d’un scooter a été percuté par un automobiliste qui circulait à bord d’une Volkswagen Golf 7 blanche. Selon les militaires, l’individu ne s’est pas arrêté pour porter secours à la victime et a aussitôt pris la fuite. Le quadragénaire est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Le conducteur du véhicule a quant à lui incendié son véhicule, à environ 700 m du lieu de l’accident. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du département qui a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux, afin de retrouver l’auteur des faits.

Si vous avez été témoin ou que vous disposez d’éléments pouvant aider les militaires dans cette enquête, vous pouvez prendre contact avec eux au : 01 64 75 82 10.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires