Close

Henri et Alexis, grands gagnants de la 4e saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels sur M6

Henri et Alexis / Wlad SIMITCH / M6

Après des semaines de compétition, Henri et Alexis ont été désignés les grands vainqueurs de la 4e saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels.


Adeptes d’une pâtisserie gourmande et généreuse, les deux amis de Villefranche-sur-Saône ont proposé des gâteaux élégants et spectaculaires. Du Saint-Honoré en cornet aux religieuses passion/café, Henri et Alexis sont restés fidèles à leur style où le beau et le bon sont les maîtres-mots de leurs créations. Au fil du concours, leur complicité les ont confortés à devenir associés.

Après cinq semaines de compétition intense, les deux pâtissiers ont été sacrés vainqueurs de cette 4e saison, par le jurry composé de Cyril Lignac, Pierre Hermé et Jean-François Piège.

Des téléspectateurs fidèles au poste !

Le programme a réalisé de belles audiences pour cette quatrième saison qui aura conquis 11% auprès des 4+, 20% auprès des ménagères de -50 ans et 2.2M de téléspectateurs. Une progression de 15 % auprès des 4+ et +25% auprès des ménagères -50 ans par rapport à la saison précédente.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top