Close

Loueur de voiture renversé sur les Champs-Élysées : L’automobiliste « voulais les tuer ! »

Un homme se fait volontairement renversé sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris / Capture Twitter

Le chauffard qui a délibérément foncé sur un loueur de voitures de luxe ce lundi, a été auditionné par la police au cours de sa garde à vue et ses déclarations font froid dans le dos…


Le jeune homme de 35 ans qui a été appréhendé par la police dans le 8e arrondissement de Paris après avoir volontairement percuté un homme sur l’avenue des Champs-Élysées, a été auditionné par les enquêteurs.

Selon Le Parisien, l’homme aurait expliqué au cours de sa garde à vue, s’être « embrouillé avec les Arabes » avant d’ajouter : « Là, ils ne veulent pas bouger leurs voitures. Je voulais les tuer. Et comme je ne peux pas le faire avec les mains, j’ai pris la voiture ». Sur les images filmées puis relayées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, on peut-y voir l’automobiliste venir percuter de plein fouet un loueur de Ferrari. Alors que ce dernier est encore à terre, le conducteur du véhicule le percute de nouveau en faisant une marche arrière.

La victime, qui a été légèrement blessée, souffrirait de légères blessures à la cheville et à la main, indique de son côté le Figaro. L’auteur des faits a quant à lui été transféré vers l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. La victime se trouve quant à elle toujours hospitalisée, précise Le Parisien.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Paris et confiée au 1 District de la police judiciaire de Paris.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top