Close

Nantes. Un homme munis d’un tournevis s’en prend à des passants : quatre blessés

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Ce vendredi 4 juin, un homme armé d’un tournevis s’en est pris à des passants dans le centre-ville de Nantes. Au moins quatre personnes ont été blessées, dont l’auteur des faits qui a été appréhendé.


L’attaque s’est produite aux environs de midi, ce vendredi à proximité de la place du Bouffay à Nantes. Armé d’un tournevis, un homme s’en est pris à plusieurs passants pour des raisons que l’on ignore.

Selon Ouest-France, l’homme a blessé trois personnes au niveau du thorax et à la gorge avant d’être maîtrisé par plusieurs personnes dont un videur qui a fait usage d’une bombe lacrymogène. Arrivés rapidement sur place, les militaires de Sentinelles et les policiers, ont immédiatement appréhendé l’individu.

L’auteur des coups de tournevis, a également été blessé. Les victimes sont âgées de 21 à 32 ans, soulignent nos confrères qui précisent que leur état de santé n’inspire pas d’inquiétude. Aucun blessé n’ayant été transporté à l’hôpital.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top