Close

Aux États-Unis, cet homme est filmé en train de remplir le coffre de son véhicule… d’essence !

Il remplit son coffre d'essence

Un homme a été filmé dans une station-service en train de faire le plein d’essence, dans le coffre de son Pickup.


La scène filmée il y a quelques jours par des témoins dans une station-service aux États-Unis, n’est pas passée inaperçue. Sur les images, on peut-y voir un homme qui venait de faire le plein, remplir le coffre de son pickup avec de l’essence.

Si ce dernier avait préalablement recouvert son coffre d’une bâche pour éviter que le liquide ne salisse son coffre, l’homme a toutefois oublié que l’essence allait couler de son pickup au moment de reprendre la route. Face au comportement dangereux de l’automobiliste, un couple de témoin qui ont filmé la scène, ont été prévenir les responsables de la station qui ont aussitôt prévenus la police.

Un comportement dangereux

Le mari est ensuite allé à la rencontre de l’individu pour lui demander ce qu’il faisait, lui expliquant qu’il pouvait créer un grave accident de la route si jamais l’essence se répandait sur le sol. De son côté, l’homme qui continuait à remplir son coffre d’essence, n’a rien voulu savoir et a repris sa route. Le couple a alors suivi le chauffard pour ne pas le perdre de vue, tandis que l’essence continuait de couler du véhicule.

On ignore toutefois si le chauffard a été interpellé à la suite des faits.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top