Close

Les extraterrestres vont-ils débarquer dans la saison 7 de Fortnite ?

La saison 7 de Fortnite débarque ce mardi 8 juin / Capture Fornite

Après une sixième saison marquée par la survie et la chasse, Epic Games s’apprête à sortir sa septième saison ce mardi.


Quand Epic Games s’apprête à lancer du nouveau contenu pour son jeu Fortnite, les créateurs ne lésinent jamais sur les moyens. Dans moins de 24 heures, la saison 7 du plus gros titre de Battle Royal fera son entrée sur l’île et de nombreuses indices laissent supposer que des extraterrestres seront bien les acteurs principaux de cette nouvelle saison.

Des traces d’aliens déjà révélées sur la carte !

Il faut dire que depuis quelques heures, de nombreux phénomènes étranges sont apparus sur l’île de Fortnite. A commencé par la découverte de signes extraterrestre qui ont pris place dans les champs de la zone Colossal Crops. Des symboles que de nombreux internautes tentent de percer qui renferment bien des secrets…

Des enlèvements en plein jeu

Par ailleurs d’autres phénomènes étranges sont apparus sur la carte comme nous avons pu le constater. Depuis quelques joueurs, de nombreux joueurs ont été victimes d’enlèvement alors qu’ils jouaient une partie. Ces derniers sont subitement enlevés par un ovni avant de se retrouver téléporté dans une zone de la carte.

A ce stade, il n’y a plus de doute sur le rôle majeur que les extraterrestres pourront jouer dans cette nouvelle saison. Epic Games qui est connu pour mettre le paquet dans les évènements de début de saison, n’a rien officialisé de son côté, si ce n’est qu’une petite phrase intitulée « Ils arrivent » qui fait figure de slogan depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

La saison 7 de Fortnite débutera ce mardi 8 juin. Elle sera dotée d’un nouveau passe de combat. L’ensemble des niveaux des joueurs seront réinitialisés.

Par La Rédaction

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top