Close

Villeurbanne : un enfant de 11 ans perd la vie après avoir fait une overdose

Illustration d'un véhicule de pompier / Photo - Benoît Prieur - CC-BY-SA

La victime, âgée de 11 ans, est décédée ce samedi matin, après avoir fait une overdose. Ses parents ont été placés en garde à vue.


Le garçon n’a malheureusement pas survécu. Âgé de 11 ans, il est décédé samedi matin à l’hôpital. La veille, ce dernier avait été transporté dans un état critique après avoir fait une overdose de stupéfiants alors qu’il se trouvait avec ses parents dans un squat du quartier de la Feyssine, à Villeurbanne, une commune limitrophe de Lyon.

Selon Le Progrès qui révèle l’information, l’enfant, un ressortissant d’Europe de l’Est aurait ingurgité des drogues, dures vendredi dernier alors qu’il se trouvait dans un squat avec ses parents. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale pour déterminer les circonstances de ce drame. Les enquêteurs qui cherchent à comprendre pourquoi les drogues se trouvaient-elles à porter de main du jeune enfant.

Les parents de la victimes ont quant à eux été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top