Close

La candidate de télé-réalité, Milla Jasmine, placée en garde à vue à la suite d’une altercation avec des agents SNCF

La candidate de télé-réalité, Milla Jasmine, a été brièvement placée en garde à vue ce dimanche / Capture Sharayatv

L’influenceuse âgée de 32 ans a été placée en garde à vue ce dimanche matin suite à une altercation survenue avec des agents de la SNCF à la suite d’un problème de bagages.


Milla Jasmine, la candidate star de télé-réalité qui cartonne actuellement dans l’émission « Marseillais vs le reste du monde », a été arrêtée en gare de Lyon ce dimanche avant d’être placée brièvement en garde à vue, rapportent nos confrères du Parisien.

La jeune femme aurait eu une altercation avec des agents de la SNCF suite à un problème de bagages. Selon son avocat, maître Arié Alimi, « La contrôleuse s’est opposée à son entrée dans le wagon avec trois valises » comme il l’a confié au quotidien.

La scène a été en partie filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux. Sur les images, on peut-y voir la candidate, valises en main, être escortée par deux agents de la sûreté de la SNCF. Dans une seconde vidéo, on peut voir Milla Jasmine discuter avec des passagers du train. La jeune femme explique qu’elle aurait été agressée par une agent qui ne voulait pas qu’elle monte dans le train avec autant de valises.

Milla Jasmine a porté plainte

Selon le site Melty, l’incident aurait retardé le départ du train de près d’une heure, ce qui aurait agacé plusieurs voyageurs. On peut-y entendre dans une troisième vidéo, plusieurs d’entre eux crier :« Sortez-la, sortez-la ! ».

De son côté, son agent, Magali Berdah qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux via sa story Instagram, explique que Milla Jasmine a porté plainte à la suite de cet incident, précisant que « plusieurs éléments confirment sa qualité de victime. » Son avocat a quant à lui précisé au Parisien que sa cliente était sortie de garde à vue dans la soirée.

Publication de Magali Berdah sur son Instagram

Par La Rédaction

scroll to top