Close

Affaire Jubillar. Nouvelle perquisition au domicile du couple : des cartes mémoires et une clé usb saisis

Le domicile où résidait Delphine Jubillar / Capture Youtube RMC

Ce mardi 22 juin, une nouvelle perquisition a eu lieu au domicile de Delphine Jubillar, en présence du mari de la jeune infirmière portée disparue depuis six mois.


Une nouvelle perquisition a eu lieu ce mardi dans le cadre de l’affaire de Delphine Jubillar. Les enquêteurs qui se sont particulièrement intéressés au matériel informatique du couple, ont saisi plusieurs cartes SD de smartphones et une clé USB à leur domicile de Cagnes-les-Mimes (Tarn).

Placé en détention depuis vendredi dernier, Cédric Jubillar était présent aux côtés des enquêteurs lors de cette nouvelle perquisition.

Selon Le Parisien, l’opération a été « fructueuse » selon des sources proches de l’enquête qui se sont confiées au quotidien. Les enquêteurs qui vont désormais s’intéresser d’avantage aux données récupérées dans ces cartes afin d’en savoir plus sur ce qui aurait pu être à l’origine de la disparition de la jeune femme qui n’a plus donné signe de vie depuis le 16 décembre dernier.

Selon les derniers éléments de l’enquête, on sait que Cédric Jubillar avait organisé une surveillance auprès de son épouse. Cette dernière qui avait récemment engagé une procédure de divorce et comptait prochainement s’installer avec son nouveau compagnon. Une situation que vivait très mal Cédric Jubillar qui aurait même tenté de géolocaliser sa femme au cours de ses déplacements.

Les gendarmes espèrent dont trouver des captures d’écran qui auraient été faites par Cédric Jubillar, ce dernier qui traquait récemment la présence d’un amant. Selon RTL, les enquêteurs vont également vérifier les messages du mari de Delphine Jubillar pour en savoir un peu plus sur la relation qui régnait dernièrement au sein du couple.

Par Jérémy Renard

scroll to top