Monde

Grèce. Enceinte, une jeune femme de 25 ans est violée à deux reprises au cours de la même soirée

Handicapée, une jeune femme âgée de 25 ans a été violée par quatre individus au cours de la même soirée en Grèce.


Les faits se sont produits mardi dernier à Ágios Pandeleímonas, un quartier situé à Athènes en Grèce. Selon les médias locaux, une jeune femme de âgée de 25 ans, enceinte de trois mois s’était rendue à Omónia pour y faire réparer son téléphone portable.

Cette dernière est alors approchée par une jeune homme. Celui-ci l’a conduit dans un endroit sombre et isolé avant de la violer. Choquée, la victime demande de l’aide à trois personne qui passaient dans la rue à proximité du lieu de l’agression. Ces derniers parviennent à convaincre la jeune femme de les suivre à bord d’un taxi. Arrivée à destination, cette dernière est emmenée dans un appartement d’Ágios Pandeleímonas où elle pense alors être en sécurité mais elle va être de nouveau victime cette fois-ci, d’un viol collectif.

Face aux cris de la jeune femme, les agresseurs ont finalement relâché leur victime, de peur que les voisins ne préviennent la police. Traumatisée par ce qu’elle a vécu, la femme est parvenue à se rendre au commissariat pour y déposer plainte.

Trois des quatre auteurs ont finalement été appréhendés quelques heures après les faits. Un quatrième individu est quant à lui activement recherché par les autorités.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires