Close

Bordeaux. Placé en détention provisoire pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de 13 ans pendant un mariage

Illustration d'un mariage / Pixabay

Un proche du marié a été mis en examen pour avoir agressé sexuellement une adolescente de 13 pendant un mariage dans le quartier des Aubiers à Bordeaux.


Dans la nuit du 11 au 12 juillet, un jeune homme qui se trouvait à un mariage, a abusé sexuellement d’une jeune fille de 13 ans. L’homme, ami du marié aurait incité à faire boire sa victime au cours de la soirée. Ce dernier qui aurait ensuite prétexté récupérer quelque chose à récupérer dans sa voiture, aurait entraîné la fillette dans l’habitacle avant de l’agresser sexuellement, révèle Sud Ouest.

Au moment des faits, l’ensemble des convives dormaient sur place. Ce n’est que le lendemain que la victime se confiera à ses proches, expliquant qu’elle a été victime d’abus sexuelles avant d’y désigner l’auteur présumé des faits.

Placé en garde à vue, le jeune homme a déclaré aux enquêteurs qu’il ne se souvenait plus de la fin de la soirée. Il a été présenté devant le parquet ce mardi 13 juillet avant d’être mis en examen puis placé en détention provisoire.

« Une information judiciaire a été ouverte pour viols et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans » précisent nos confrères.

Par La Rédaction

scroll to top