Close

Tarascon : Le corps sans vie et mutilé d’un adolescent de 13 ans découvert dans un sac par des policiers : le suspect a été abattu

Un véhicule de la police nationale / Youtube

Macabre découverte dans la nuit de dimanche à lundi, dans le centre de Tarascon (Bouches-du-Rhône).


Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps sans vie d’un enfant de 13 ans a été retrouvé dans un sac par des policiers, rapporte Le Parisien, confirmant une information de M6.

Les fonctionnaires ont été appelés aux environs de 23 heures par un témoin ayant remarqué un élément suspect, précise le quotidien. Dans le sac, les policiers y ont trouvé l’adolescent, ayant été décapité et en partie démembré.

Toujours selon Le Parisien, sa tête, en partie mangée et son bras ont été retrouvés dans un seau qui se trouvait à côté du sac. L’auteur des faits qui a quant à lui pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre, a été intercepté par la police aux environs de 3 heures du matin, dans la commune d’Arles. L’homme a été abattu par un adjoint de sécurité d’une balle dans l’abdomen alors que celui-ci était en train de s’enfuir. Il est décédé des suites de ses blessures.

Âgé de 32 ans, l’individu était connu pour des antécédents psychiatriques ainsi que des faits de violences. Nos confrères précisent que ce dernier avait fugué de son foyer deux jours plus tôt. Une enquête a été ouverte par l’IGPN afin de déterminer les raisons qui ont poussé le policier a ouvrir le feu sur l’individu.

Par Jérémy Renard

scroll to top