France

Pau : un homme mis en examen puis écroué après le viol d’une jeune femme qui sortait de discothèque

L’individu âgé d’un vingtaine d’années a été confondu par son ADN. Il nie les faits.


Un homme d’une vingtaine d’années a été appréhendé en septembre dernier dans le cadre d’une affaire de viol qui s’est produite dans la nuit du 14 au 25 août dernier à Pau. Ce dernier a été mis en examen puis écroué

Selon les informations de France Bleu, l’individu présenté comme étant demandeur d’asile d’origine africaine, s’était installé à Pau il y a près de deux ans. Ce dernier qui nie les faits est soupçonné d’être l’auteur du viol d’une jeune femme de 25 ans qui avait été agressée sur la voie publique en août dernier. Ce soir-là, la victime qui venait de sortir de la discothèque La Noche, s’apprêtait à regagner son domicile à pied lorsqu’elle avait été abordée par le jeune homme qui l’avait aussitôt agressé sexuellement alors qu’elle se trouvait route de Bordeaux.

Son agresseur qui avait ensuite pris la fuite, laissant sa victime au sol avant que cette dernière ne soit prise en charge par des passants puis transportée vers l’hôpital de Pau. Nos confrères précisent qu’un examen pratiqué sur le corps de la victime avait confirmé le viol.

Une enquête avait aussitôt été ouverte à la suite des faits. Son agresseur qui a été interpellé, a pu être confondu par son ADN, soulignent nos confrères. La victime en état de choc au moment des faits, n’avait quant à elle pas pu donner de descriptifs détaillés de son agresseur. Ce dernier a depuis été incarcéré.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires