Connect with us

France

Montauban. Un militaire âgé d’une cinquantaine d’années décède après avoir été roué de coups par un groupe d’individus

Publié

le

Un habitant de Montauban (Tarn-et-Garonne), a été violemment agressé alors qu’il sortait d’un restaurant avec sa compagne.


Le militaire âgé d’une cinquantaine d’années, a été violemment pris à partie sur le parking d’un restaurant qu’il venait de quitter quelques instants plus tôt, relate La Dépêche du Midi.

La victime qui se trouvait avec sa compagne a été frappé par un groupe d’individus pour des raisons qui restent à déterminer. Touché au visage, le militaire s’est effondré avant que sa tête ne vienne heurter violemment le sol. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Transporté en urgence vers le centre hospitalier Purpan de Toulouse , le militaire qui se trouvait en état de mort cérébrale, décèdera quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Une enquête ouverte

Suite à cette violence agression, une enquête a été ouverte et confiée à la SRPJ de Toulouse ainsi qu’à la police de Montauban qui tentent d’identifier les agresseurs. L’agression de cet ancien caporal-chef appartenant au 17e régiment de Montauban, a servi pendant près de 17 ans, précisent nos confrères. Ses proches ont créer une cagnotte en ligne pour Emmanuel Cueff qui était originaire de Mulhouse.

De son côté, l’amicale 17 RGP, a rendu hommage au militaire sur sa page Facebook : « C’est avec une grande tristesse que nous apprenons l’agression vendredi soir à Montauban puis le décès ce soir du CCH Emmanuel CUEFF, ancien de la C.A à l’âge de 50 ans.Que Saint Michel l’accueille et protège sa famille. »

Par Jérémy Renard

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment