Connect with us

Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Hauts-de-Seine. Le corps retrouvé pendu dans la forêt de Plaisir est bien celui d’Antoine Seguin

Publié

le

Porté disparu depuis plusieurs jours, le corps du judoka, Antoine Seguin, a été retrouvé dans la soirée 30 octobre par une joggeuse.


Ses proches étaient sans nouvelle de lui depuis plusieurs jours. Le corps qui a été retrouvé pendu dans la forêt de Plaisir, est bien celui d’Antoine Seguin.

Le jeune homme de 35 ans, qui avait étudié à Science Po Toulouse, n’avait plus donné signe de vie, depuis près d’une dizaine de jours, suscitant une profonde inquiétude chez ses proches.

Le corps de la victime, a été découvert par une joggeuse, pendu dans la forêt de Plaisir (Yvelines). Selon le Parisien, tout le monde ignore comment le jeune homme a pu se retrouver dans cette forêt. La veille, ce dernier aurait rejoint le nord de Paris pour participer à une fête privée, à laquelle il devait se rendre avec des amis.

Sa participation n’a toutefois pas été confirmée. Le quotidien précise que des amis lui auraient envoyé des messages sur WhatsApp, messages qui auraient été consultés mais qui sont restés sans réponse. Lors des investigations, la police a aurait découvert dans le portable de la victime qui se trouvait dans sa poche, un message annonçant de mettre fin à ses jours. Un message qui n’a cependant jamais été envoyé à personne.

Les policiers ont également retrouvé les clés de voiture du jeune homme alors que celle-ci était toujours stationnée devant son domicile de Suresnes. Toujours selon le Parisien, l’enquête qui suit son cours s’orienterait vers la piste criminelle, la thèse du suicide ayant été écartée. Les enquêteurs pensent que le ou les agresseurs d’Antoine, auraient tenté de maquiller ce crime sordide en un suicide.

C’est grâce à l’autopsie qui a été pratiquée sur le corps de la victime, que les enquêteurs privilégient fortement la thèse du meurtre. Les examens pratiqué sur le corps du jeune homme, ont révélé que ce dernier aurait été frappé à plusieurs reprises avant d’être pendu. On ignore toutefois pour le moment, qui a bien pu s’en prendre à ce jeune homme sans histoire, passionné par le judo dont il était le président du club de la ville de Suresnes.

Les investigations se poursuivent.

Par Jérémy Renard

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment