France

Perpignan. Un bébé de 11 mois hospitalisé après avoir été intoxiqué à la cocaïne

L’enfant présentait plusieurs traces de cocaïne dans son organisme. Les parents ont été interpellés.


Les faits se sont produits le 23 novembre dernier à Perpignan. Une mère de famille a transporté en urgence son bébé de 11 mois au centre hospitalier de Perpignan. L’enfant qui était malade a été examiné par les médecins qui lui ont fait plusieurs examens.

Selon L’Indépendant, ces derniers ont révélé la présence de traces de cocaïne dans son organisme. Les médecins ont immédiatement prévenus les services du groupe de protection des familles du commissariat de Perpignan.

750 grammes de résine de cannabis et 30 gramme de cocaïne ont été saisis !

Les policiers ont interpellé les parents âgés de 22 et 25 ans avant d’effectuer une perquisition à leur domicile. Au cours de celle-ci les policiers ont mis la main sur 750 grammes de résine de cannabis et 30 grammes de cocaïne. Le père de famille qui sortait de prison, était déjà connu des services de police pour des faits de stupéfiants.

De son côté, la mère nie toute implication. Elle a également précisé aux enquêteurs qu’elle n’était pas au courant que de la drogue se trouvait à son domicile.

Lors de son audition, le père de l’enfant a reconnu qu’il gardait de la drogue pour le compte d’une tierce personne. Il a indiqué aux policiers que son enfant aurait peut-être touché la drogue avant de mettre ses mains à sa bouche, ce qui expliquerait la présence de cocaïne découvert dans son corps.

L’homme a été déféré en vue d’un jugement en comparution immédiate. Le bébé de 11 mois a été placé dans une famille d’accueil.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires