Télévision

Énorme carton pour l’émission Face à Baba avec Eric Zemmour à plus de 2 millions de téléspectateurs

Hier soir, Cyril Hanouna lançait sa nouvelle émission politique qui s’intitule Face à Baba. Une première émission qui a réalisé un joli score d’audience.


Ce jeudi soir, Cyril Hanouna recevait Éric Zemmour dans sa nouvelle émission politique intitulée « Face à Baba ». Le candidat d’extrême droite à la présidentielle de 2022, a débattu durant près de trois heures, face à plusieurs invités comme Alexis Corbière, Aymeric Caron, ou encore la ministre chargée des Droits des femmes, Elisabeth Moreno.

Des débats au cours desquels, Eric Zemmour a donné sa vision politique de la France sur différents thèmes comme l’insécurité, l’immigration ou encore la PMA. Des débats animés par Cyril Hanouna qui ont été parfois très houleux comme en tout début d’émission lorsque le polémiste s’est retrouvé face à Aymeric Caron.

Si ce dernier n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait de la vision politique du candidat à la présidentielle, Éric Zemmour a sur lui répondre sans détour. « Je veux mettre du sourire dans les horreurs que vous racontez » lui lance Aymeric Caron avant que le candidat ne lui réponde : « Vous, vous ne mettez pas de sourire dans les bêtises que vous racontez ».

Éric Zemmour a toutefois pu compter sur le soutien de son ami Éric Naulleau qui a confirmé être un ami proche du candidat à la présidentielle même si ce dernier ne rejoint pas les idées politiques d’ Éric Zemmour, assurant être de gauche.

« Villepinte était un moment très important dans la vie d’Éric Zemmour. J’ai aussi ramassé des tas d’observations utiles à mon travail. Mais je n’étais pas un soutien. Nous sommes des hommes de convictions, nous restons sur nos désaccords tout en étant amis » a déclaré Éric Naulleau en plateau.

L’émission qui a été très suivie, s’est hissée à la quatrième place des audiences de la soirée, rassemblant ainsi 2.212.0000 de téléspectateurs, devant France 2 (Envoyé Spécial) et TMC qui diffusait le film The Amazing Spiderman.

Par La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires