Télévision

Covid-19. Les propos choc du maire de Nice, Christian Estrosi, qui est favorable au confinement des non-vaccinés et qui est pour leur supprimer le chômage

Ses propos font un véritable tollé. Jeudi matin, le maire de Nice, Christian Estrosi, s’est montré favorable à de nouvelles mesures à l’encontre des personnes non-vaccinées. Des propos qui ont indigné l’opinion publique.


Invité ce jeudi matin sur BFMTV et RMC, le maire de Nice, Christian Estrosi se dit également favorable de nouvelles mesures pour « emmerder la vie des non-vaccinés » comme l’a déclaré il y a quelques jours le président de la République, Emmanuel Macron.

Ce dernier qui a déclaré être favorable à l’obligation vaccinale. « Ceux qui ne seraient pas vaccinés, devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions que nous étions tous confinés au mois de mars et au mois d’avril 2020. » a déclaré le maire de Nice.

Ce dernier est même allé encore plus loin dans ses propos, assurant que les non-vaccinés ne « devraient pas avoir le droit à l’assurance chômage comme au Canada. » a-t-il déclaré.

« Quand on fait prendre de tels risques à la société, on doit en payer le prix. » a poursuivi l’élu qui a profondément choqué l’opinion publique à la suite de ses propos.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires