France

Haute-Loire. Âgé de 17 ans, il pousse sa petite sœur de 8 ans depuis le haut d’une falaise

L’adolescent qui a causé la chute de sa petite sœur de 8, a été interpellé puis placé en garde à vue. La petite fille, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital.


Vendredi dernier, un jeune homme de 17 ans a volontairement poussé sa petite sœur de 8 ans depuis le haut de la falaise du lieudit « Tressac », à Polignac en Haute-Loire.

Selon l’Éveil qui relate l’information, les faits se sont produits au cours d’une ballade que cette famille originaire de l’Ardèche effectuait.

Grièvement blessée

La fillette a fait une chute d’une quinzaine de mètres avant de percuter violemment le sol. Cette dernière, grièvement blessée, a été immédiatement prise en charge par les secours qui l’ont transporté en urgence vers un hôpital de la région. Selon le maire de la commune « Les blessures sont graves mais ses jours ne sont pas en danger » a indiqué Jean-Paul Vigouroux.

Selon les premiers éléments, c’est son frère, qui a volontairement poussé sa petite sœur dans le vide pour des circonstances que l’on ignore pour le moment. Ce dernier a été aussitôt appréhendé puis placé en garde à vue pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.

Hospitalisé en psychiatrie

Le jeune homme de 17 ans a été déféré ce dimanche puis placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête. Ce dernier qui était jusqu’à présent inconnu des services de police, a été placé en hôpital psychiatrique, précisent nos confrères.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires