SériesTv

La star de la série Downton Abbey, Lesley Nicol, dévastée par la mort de son mari à l’âge de 68 ans

David Heald, le mari de Lesley Nicol avait contracté le Covid-19, une semaine précédent son décès. On ignore toutefois si les causes de sa mort son liées au coronavirus.


La star de la série Downton Abbey est en deuil. Et ceci après la mort de son mari David Heald qui est décédé de « de manière inattendue » à l’âge de 68, une semaine après avoir été testé positif au coronavirus, relate le MailOnline.

L’actrice de 68 ans qui incarne la cuisinière Beryl Patmore dans la série britannique à succès qui est diffusée sur la plateforme Netflix depuis juillet 2017, était mariée depuis près de 15 ans à David Heald avec qui elle partageait sa vie dans l’ouest de Londres.

Dans un article publié sur Facebook en date du 26 avril, David H. avait déclaré avoir été testé positif au Covid-19. L’information de son décès a été confirmée dans un communiqué transmis au Sun par l’agent de l’actrice. « Je voudrais confirmer le décès du mari bien-aimé de Lesley, David Heald, connu de tous ses merveilleux amis sous le nom de Da’arboth. Da’arboth était un homme incroyable, unique et inspirant qui était toujours aux côtés de Lesley – ‘son guerrier.’ Lesley tient à remercier tout le monde pour leurs messages de soutien aimants et aimables. » peut-on ainsi lire.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires