Télévision

TF1 annonce le retour de la Star Academy sur sa chaîne

Dans un teaser d’une trentaines de secondes, la première chaîne a annoncé le retour de l’émission de télé réalité musicale sur son antenne et par la même occasion, l’ouverture du casting.


C’est désormais officiel, la Star Academy va bien faire son grand retour sur TF1. Ce mardi soir, le première chaîne a diffusé un teaser de 36 secondes, annonçant ainsi l’ouverture des castings pour la saison 10 du programme musical qui s’était arrêté en 2013.

Dans cette bande annonce, on peut-y voir le château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) ainsi que la célèbre statue, emblématique de l’émission. La bande annonce qui présente le retour de l’émission, est commentée par l’ancien animateur du programme, à savoir, Nikos Aliagas qui reprendra les commandes de cette nouvelle saison, comme l’a confirmé TF1.

Le spot fait également savoir que les casting sont donc désormais ouverts pour participer à cette nouvelle saison dont la date n’est pour le moment pas connue.

Pour participer au casting de la dixième saison de la Star Academy, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur MYTF1 pour candidater.

Chant, danse, théâtre… afin de devenir des artistes complets, cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires