Connect with us

Actu

Pizzas contaminées par la bactérie E.Coli : une nouvelle plainte déposée contre Buitoni

Publié

le

Une femme qui est tombée malade après avoir consommé une pizza de la marque en mars dernier, a déposé plainte contre l’entreprise.


Nouvelle victime dans l’affaire des pizzas Buitoni, dont plusieurs d’entre elles ont été contaminées pas la bactérie E.Coli. Une jeune mère de famille a déposé plainte contre la marque. Cette dernière est tombée malade après avoir consommé une pizza de la gamme « Bella Napoli » le 27 mars dernier lors d’un repas familial.

Selon BFMTV qui révèle l’histoire, la maman a été prise de douleurs aux ventre, de vomissements et de fièvre. La maman qui a été prise en charge par le SAMU, a été transportée à l’hôpital avant d’y être placée sous morphine.

De nombreuses victimes des pizzas Buitoni

« J’avais 2 bactéries en fait. J’avais la E.Coli et la Shigella. » explique la maman à nos confrères. Pour les médecins, pas de doute, ces derniers font rapidement le rapprochement avec la pizza que la victime a consommé deux jours plus tôt.

Le mari de Christina se dit quant à lui scandaliser par le fait est que ces pizzas sont toujours présentes dans les rayons des grandes surfaces malgré les cas de contaminations.

Le couple ne souhaite pas en rester là et a déposé plainte contre Buitoni. Depuis le début du mois d’avril, plusieurs dizaines de cas graves de contaminations liés à la bactérie Escherichia coli ont été observés sur l’ensemble de l’Hexagone. Deux enfants ont par ailleurs perdu la vie et d’autres victimes gardent quant à elles de lourdes séquelles. C’est le cas de la petite Léna, 12 ans, qui après avoir consommé une pizza Fraich’Up de la marque Buitoni, se retrouve aujourd’hui dans un état végétatif.

Par Jérémy Renard

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment