Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Paris. Le fils du chef étoilé, Yannick Alléno, décède à l’âge de 24 ans après avoir été percuté par un fuyard circulant dans un véhicule volé

La victime âgée de 24 ans se trouvait à l’arrêt d’un feu rouge, a été fauchée par un automobiliste qui circulait à bord d’un véhicule volé.


Antoine Alléno, le fils du chef étoilé Yannick Alléno, est décédé ce dimanche soir après avoir été percuté dans le 7e arrondissement de Paris par un fuyard. Selon Le Figaro qui révèle l’information, le jeune homme se trouvait sur son scooter à un feu rouge lorsqu’un véhicule, une Audi RS6 est venue percuter la victime ainsi qu’un VTC qui se trouvait également arrêté au feu rouge à l’angle de la place de la Résistance et de l’avenue Bosquet, non loin du pont de l’Alma.

Le fils du chef étoilé, est décédé sur place des suites de ses blessures. La passagère du scooter ainsi que le conducteur du VTC ont quant à eux été pris en charge par les secours puis transportés à l’hôpital sans pronostic vital engagé.

L’auteur des faits a tenté de prendre la fuite à pied juste après l’accident mais il a rapidement été appréhendé par un policier qui n’était pas en service, de la DSPAP (direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne).

Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Nos confrères précisent que l’individu était actuellement recherché par la police pour purger une peine de prison et pour conduite en état d’ivresse.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires