Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceVal-de-Marne (94)

Val-de-Marne. Il crève les yeux de sa compagne, lui coupe l’oreille avant de la frapper à plusieurs reprises

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, s’en est pris violemment à sa compagne , dans un appartement de Maisons-Alfort (Val-de-Marne).


C’est un violent féminicide qui s’est produit ce dimanche 8 mai, dans un appartement basé à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne. Un homme s’en est pris très violemment à sa compagne. Il lui a dans un premier temps crevé les yeux puis coupé une oreille avant de lui asséné plusieurs coups de couteau, relate BFMTV.

C’est un voisin qui, alerté par les cris de la victime, a contacté la police. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la victime était encore consciente mais grièvement blessée. Elle a été transportée d’urgence vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil avec un pronostic vital très « engagé ». Les policiers ont également découvert le couteau présentant une lame de 10 à 15 cm.

L’auteur des faits a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue. L’homme est connu de la justice pour des faits de délits routiers mais pour aucuns faits de violence.

Une enquête a été ouvert pour tentative d’homicide volontaire.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires