Actu

Kylian Mbappé prolonge son contrat au PSG pour le plus grand bonheur de ses fans

L’attaquant parisien a donc choisi de rester au PSG alors que son contrat actuel allait expirer le 30 juin prochain.


Il a décidé de rester à Paris ! Kylian Mbappé va donc prolonger son contrat au PSG alors qu’il était depuis plusieurs semaines en réflexion pour rejoindre le club du Real de Madrid.

L’attaquant parisien a donc choisi de rester au PSG, renoncant ainsi l’offre du club espagnol, le Real de Madrid, comme le rapportent Parisien-Aujourd’hui en France et RMC qui soulignent que le contrat serait prolongé pour trois années consécutives même si pour le moment, celui-ci n’a pas encore été signé. Une annonce officielle devrait toutefois être faite dans la soirée.

Pour le moment, l’information n’a pas encore été officialisée par le joueur de 23 ans ni par ses proches qui n’ont pas souhaité réagir auprès de la presse.

Notons que le club du Paris Saint-Germain jouera contre Metz ce samedi soir au Parc des princes à 21h00, lieux où le club a profité de l’occasion pour y célébrer son 10e titre de champion. Kylian Mbappe qui est originaire de Bondy pourrait ainsi battre le record d’Edinson Cavani qui a marqué 200 buts dans le club parisien, avec 32 passes décisives, le tout sur 301 matchs.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires