Connect with us

Monde

Guerre en Ukraine. Un journaliste français de BFMTV est mort au cours d’un bombardement

Publié

le

Le journaliste Reporter Images, Frédéric Leclerc Imhoff, est mort sous un bombardement, ont annoncé Emmanuel Macron et BFMTV.


Frédéric Leclerc-Imhoff, journaliste Reporter Images, qui couvrait la guerre en Ukraine pour la chaîne BFMTV, a été tué, a annoncé ce lundi le président Emmanuel Macron sur Twitter.

« Frédéric Leclerc-Imhoff, journaliste Reporter Images, qui couvrait la guerre en Ukraine pour la chaîne BFMTV, a été tué, a annoncé ce lundi le président Emmanuel Macron sur Twitter. » a écrit le chef de l’État.

« Je partage la peine de la famille, des proches et des confrères de Frédéric Leclerc-Imhoff, à qui j’adresse mes condoléances. À celles et ceux qui assurent sur les théâtres d’opérations la difficile mission d’informer, je veux redire le soutien inconditionnel de la France. » a poursuivi Emmanuel Macron.

L’immense peine de Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV qui rend hommage à Frédéric Leclerc-Imhoff.

De son côté, la chaîne d’information BFMTV, a publié un message sur son compte « Frédéric Leclerc Imhoff est mort. A @bfmtv, la douleur est immense. Frédéric, journaliste reporter d’images était courageux et discret . Nous perdons un collègue et un ami. Nos pensées vont à sa famille, ses amis, et à @BranchtMaxime qui l’accompagnait et à qui nous avons parlé. » peut-on ainsi lire. Le journaliste avait 32 ans.

Nous apportons tout notre soutien à la famille de notre confrère tragiquement disparu.

Par La Rédaction

Articles les plus vus en ce moment