Musique

« Honestly, Nevermind » : l’énorme surprise de Drake qui sort un nouvel album pour ses fans

Le rappeur canadien a surpris ses fans ce vendredi 17 juin, en dévoilant un tout nouvel album intitulé Honestly, Nevermind.


Ils ne s’y attendaient pas… Ce vendredi 17 juin, les fans de Drake ont découvert un tout nouvel album mis en ligne sur internet par la pointure du Rap us, pour leur plus grand bonheur.

L’album qui s’intitule Honestly, Nevermind, est le 7ème album studio du rappeur qui sort un an après « Certified lover boy ». Un album qui se compose en 14 morceaux bien acidulés, allant de la house à la dance music et au rap pour une durée totale de 52 minutes.

Pour ce nouvel album, l’ancien acteur de Degrassi, s’est entouré de beatmakers et producteurs avec lesquels il avait déjà collaboré, comme Noah »40″shebib ou encore Cubeatz.

Drake a profité de son nouvel album pour y inviter son ami rappeur 21 Savage pour que ce dernier pose sur l’unique featuring de l’album sur le titre « Jimmy Cooks ».

Un album gardé secret jusqu’au bout pour le rappeur ?

Ce nouvel album témoigne du renouveau pour l’artiste que l’on surnomme « Drizzy », qui a souhaité explorer de nouveaux horizons, mettant de côté les ambiances rap et afro que l’on connait dans ses précédents opus.

Ce nouvel album du chanteur a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux depuis sa sortie, ce vendredi. Si Drake était apparu furtivement sur les derniers titres des rappeurs Future et Jack, ce dernier n’avait pas sorti de nouveaux titres depuis septembre 2021. Une belle surprise pour ses fans qui ont découvert une nouvelle facette du rappeur qui les embarquent dans un nouvel univers musical.

Par Estelle Bikois

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires