Culture / Découverte

Une boutique éphémère dédiée à l’univers de la série Stranger Things a ouvert ce vendredi à Paris

Les fans de la série peuvent désormais déambuler dans les décors de la série tout en découvrant une multitude de produits dédiés à l’univers Stranger Things.


Fans de Stranger Things, cette annonce est pour vous ! Depuis ce vendredi 24 juin, une boutique dédiée à l’univers de la série à succès de Netflix, a ouvert ses portes sur les Champs-Élysées à Paris.

Cette boutique éphémère propose aux fans de replonger dans les décors emblématiques de la série dans ce gigantesque pop-up store qui propose de nombreux produits dérivés.

Replongez dans les années 1980 et partez en direction d’Hawkins

« Répondez au téléphone jaune dans la maison de Joyce, jouez à des jeux au Palace Arcade et aventurez-vous dans le laboratoire russe, enfin…si vous osez. Prenez garde cependant, nous avons entendu dire que des Démogorgons rôdaient dans les parages… » peut-on ainsi lire sur le site officiel de l’évènement.

La série américaine qui a été créée par les frères Matt et Ross Duffer et diffusée en 2016 sur Netflix, rencontre un énorme succès depuis son lancement. La série comporte aujourd’hui quatre saison et trente-deux épisodes dont la première partie de la quatrième saison a été diffusée en mai dernier. La seconde partie sera quant à elle diffusée le premier juillet 2022.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement.

Comment y aller ?

Stranger Things Store : La Boutique Officielle
44 avenue des Champs Elysées, 75008

*Il est vivement recommandé de réserver vos places avant de vous rendre sur place, pour éviter une longue file d’attente.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires