Télévision

Jean-Claude , candidat de la sixième saison de l’Amour est dans le pré est mort

Le producteur laitier originaire de Normandie, a été retrouvé mort dans sa ferme. Il avait marqué la sixième saison de l’Amour est dans le pré. Karine Le Marchand lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.


Jean-Claude Joly, candidat emblématique de la saison 6 de l’Amour est dans le pré, a été retrouvé mort dans sa ferme située à La Frenaye (Seine-Maritime), dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon le Courrier Cauchois, l’agriculteur qui était âgé de 42 ans, s’est donné la mort dans son étable, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin avant d’être retrouvé pendu.

Il laisse derrière lui sa compagne Maud, rencontrée dans l’émission de M6, ainsi que leur fille Charlotte, née en septembre 2014.

Karine Le Marchand lui rend hommage

Après avoir appris la terrible nouvelle, l’animatrice du programme, a rapidement réagi sur les réseaux sociaux.

« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte. » a écrit Karine Le Marchand sur son compte Instagram.

Jean-Claude Joly, était devenu le candidat emblématique de la saison 6 de l’Amour est dans le pré, diffusée en 2011 sur M6.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires