Actu

Deux professeurs d’un collège ont été tués par arme à feu dans les Hautes-Pyrénées : un homme activement recherché

Les militaires du petit village de Pouyastruc recherchent activement un homme à la suite du meurtre de deux professeurs qui travaillaient dans le même collège.


Les habitants du village de Pouyastruc se sont réveillés sous le choc après le double meurtre de deux professeurs qui travaillaient dans le même établissement à Desaix à Tarbes.

Selon nos confrères de La Dépêche, les faits se sont produits ce lundi soir dans une maison du Cami dou Pichou située dans ce petit village des Hautes-Pyrénées.

Aux environs de 18h15, une voisine a prévenu les gendarmes après avoir aperçu une jeune femme gisant à l’extérieur de la maison. Quelques instants plus tôt, cette même voisine avait été intriguée par des allées et venues d’une moto à proximité du pavillon.

Arrivés sur place, les militaires ont prévenu les secours qui n’ont malheureusement pas pu réanimer la victime qui a succombé à ses blessures. Les gendarmes ont continué leur progression dans la maison avant de découvrir le corps sans vie du propriétaire des lieux.

Les deux victimes étaient des professeurs du même établissement

La jeune femme, âgée de 32 ans était professeur de Français dans le même établissement scolaire que son collègue qui était âgé de 55 ans. Ce dernier qui était professeur de sport. Tous deux ont été tués par balle.

Les premiers éléments de l’enquête laisse penser qu’il s’agit d’un double meurtre. Un important dispositif de gendarmes a été déployé sur place pour sécuriser la zone et pour retrouver l’auteur des faits.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires