Musique

Le guitariste Carlos Santana s’effondre en plein concert

Ce mardi soir, l’artiste de 75 ans se produisait sur une scène près de Detroit lorsqu’il s’est subitement effondré en plein concert.


Grosse frayeur pour les fans de Carlos Santana. Ce mardi soir, le chanteur qui se produisait au Pine Knob Music Theatre, non loin de Detroit, s’est effondré sur scène au cours de son concert.

Carlos Santana était en train de jouer sur le morceau « Joy », cinquième titre de son répertoire lorsqu’il a commencé à montrer des signes de faiblesse. Dans une vidéo relayée par le site américain TMZ, on peut-y voir le guitariste venir s’assoir devant la batterie avant de s’effondrer en arrière. L’artiste va alors très rapidement être pris en charge par des membres du staff et des secours présents.

Le concert a été immédiatement suspendu et une bâche noire a recouvert la scène pendant que le le musicien de 75 ans était pris en charge par les équipes médicales.

Transporté vers un hôpital de la région, les nouvelles de l’état de santé du guitariste son bonnes selon son manager. Ce dernier qui a précisé que Carlos Santana avait été victime d’un coup de chaud et de déshydratation.

Par Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires