France

Marseille : deux hommes abattus suite à une fusillade survenue dans le 3e arrondissement

Les faits interviennent seulement quelques heures après le décès d’un homme abattu par des tirs de type kalachnikov, dans un secteur proche.


Ce dimanche soir, aux environs de 21 heures, deux hommes ont été tués par balle à la suite d’une fusillade survenue à la Belle-de-Mai, située dans le troisième arrondissement de Marseille, relate France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur.

Selon nos confrères, l’une des personnes a été touchée au niveau de la cuisse et la seconde à la joue. Elles ont été prises en charge par les pompiers puis transportées en urgence vers un centre hospitalier où elles ont malheureusement succombé à leurs blessures.

L’un des deux hommes, était connu des services de police. Des investigations ont été menées sur place par la police scientifique qui a constaté que les douilles retrouvées sur place, correspondaient à des fusils d’assaut de type kalachnikov. Un nouveau drame probablement lié à un règlement de compte qui survient au lendemain de la mort d’un troisième homme âgé de 21 ans, abattu par deux hommes qui circulaient sur un scooter alors que celui-ci marchait en ville.

Toujours selon France 3, deux personnes qui se trouvaient à la terrasse d’un bar ont quant à elles été légèrement blessées au cours de cette fusillade.

Deux enquêtes sont en cours pour établir les circonstances des faits.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

Articles similaires