High-Tech / Jeux Vidéos

Le Youtubeur Squeezie parvient à établir un nouveau record d’audience sur Twitch avec le GP Explorer !

Ce samedi, Squeezie a versé quelques larmes à l’issue de son évènement, le Grand Prix de Formule 4 que le jeune Youtubeur avait organisé au Mans, qui a battu tous les records d’audience sur Twitch.


Ce samedi 8 octobre, le monde du streaming a connu une jolie performance pour la France. L’évènement GP Explorer, emmené par le Youtubeur Lucas Hauchard, allias « Squeezie », a battu tous les records d’audience.

Cela fait plusieurs mois que le Youtubeur numéro 1 français, préparait avec ses équipes, l’organisation d’un Grand Prix de Formule 4 qui s’est tenu ce week-end sur le circuit emblématique du Mans. Ce Grand Prix opposait 22 streameurs et youtubeurs qui se sont affrontés en équipe de deux en prenant place dans les F4 devant plus de 30.000 spectateurs présents sur le circuit Bugatti du Mans. Cet évènement qui était uniquement retransmis sur la chaîne Twitch de Squeezie, a rassemblé près d’un millions de spectateurs sur la plateforme de streaming, battant ainsi le record du Zevent, l’évènement caritatif du jeu vidéo qui avait été suivi par 700.000 spectateurs.

Le GP Explorer de Squeezie a été salué par le monde automobile de part les performances de cet évènement tout comme la production de celui-ci qui a été parfaitement maîtrisée jusque dans les moindres détails.

L’évènement a été marqué par la victoire de Sylvain Levy, de la chaîne YouTube consacrée à l’automobile Vilebrequin.

Qui est Squeezie ?

Âgé aujourd’hui de 26 ans, Squeezie vient de réaliser un évènement de taille. Le jeune homme qui est né à Vitry-sur-Seine, s’est fait connaître en 2011 sur internet en proposant une chaîne Youtube dédiée à la découverte de plusieurs jeux vidéos.

En proposant des contenus sur un ton humoristique, le jeune homme s’est rapidement hissé en top des youtubeurs français, multipliant les projets les plus fous jamais produits sur une chaîne Youtube, comme dans sa dernière vidéo où le jeune homme, entouré d’amis youtubeurs, s’amuse à deviner ce qui peut bien se cacher derrière une porte.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires