France

Lot-et-Garonne : les images impressionnantes d’une voiture de police percutée par un véhicule volé en fuite

Deux policiers ont été blessés après avoir été percutés par le véhicule des fuyards. Quatre mineurs ont été interpellés.


Les faits remontent au 21 octobre dernier. Selon Sud-Ouest, la police a été informée du vol d’un véhicule aux environs de 23 heures sur la commune de Sainte-Livrade-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne.

Une course poursuite s’est alors engagée avec les forces de l’ordre. Un véhicule de police a tenté de bloquer des fuyards à hauteur du rond-point de Villeneuve quand ces derniers l’ont violemment percuté comme en témoignent les images diffusées sur les réseaux sociaux.

Suite aux faits, les quatre occupants du véhicules, âgés de 14 à 16 ans, ont été immédiatement interpellés puis placés en garde à vue. Ces derniers qui ne sont pas connus des services de police, devraient prochainement faire l’objet d’une convocation par le juge des enfants.

Les deux policiers qui se trouvaient à l’intérieur du véhiculé percuté, ont été blessés, à savoir un contractuel âgé de 23 ans qui a été touché au genou ainsi que sa collègue, une gardien de la paix âgée de 49 ans, qui a souffert d’une blessure au rachis cervical et victime de plusieurs contusions thoraciques. Les deux policiers se sont vus prescrire plusieurs jours d’ITT, précisent nos confrères.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires