France

Bretagne : trois personnes dont un bébé, légèrement blessées à la suite d’une course-poursuite

Trois personnes, dont un bébé, ont été légèrement blessés après une course-poursuite. Les auteurs des faits, mineurs, ont été placés en garde à vue.


Ce mercredi 2 novembre 2022, les gendarmes de Bretagne se sont lancés à la poursuite d’un véhicule volé à Guipavas (Finistère), relate Ouest-France.

Le véhicule avait été déclaré volé dans cette même commune, dans la nuit du dimanche à lundi. Le véhicule, une Peugeot 307 roulant à vive allure dans la ville, a été prise en chasse par les militaires avant que cette dernière ne vienne percuter cinq véhicules.

Au cours de ce carambolage, une femme âgée de 30 ans et son bébé de 7 mois, ainsi qu’une jeune fille de 17 ans ont été légèrement blessés. Les victimes ont été transportées vers le centre hospitalier de Brest pour des examens complémentaires, précisent nos confrères.

Les trois occupants de la voiture prise en chasse, tous mineurs (âgés de 16 à 17 ans), ont quant à eux tenté de s’enfuir après les faits mais ils ont été très rapidement appréhendé par la gendarmerie. Ces trois derniers ont été placés en garde à vue.

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires