France

Ain : une fillette de 3 ans meurt suite à la chute d’une cage de foot

La petite Noémie est malheureusement décédée des suites de ses blessures, après la chute d’une cage de foot amovible ce samedi 5 novembre.


Drame dans l’Ain. Une petite fille âgée de 3 ans a été grièvement blessée samedi dernier alors qu’elle jouait autour d’une cage de foot amovible dans une salle de football du complexe sportif Le Repère, à Gorrevod.

Selon le Progrès qui révèle l’information, la victime était venue avec sa famille soutenir sa sœur qui participait à un tournoi de football lorsque le drame s’est produit. Alors que la petite Noémie était en train de jouer avec d’autres enfants autour de la cage amovible, cette dernière lui est soudainement tombée dessus pour des raisons qui restent encore à déterminer.

Transportée en urgence par hélicoptère vers un hôpital de la région après avoir été victime d’un arrêt cardiaque sur les lieux du drame, la fillette est finalement décédée des suites de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche. Nos confrères précisent qu’elle aurait été victime d’une importante hémorragie au niveau du foie.

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires