Monde

Californie. Un bébé de 9 mois abattu devant un McDonald’s

Le bébé est décédé sur place après avoir été tué par balle alors qu’il se trouvait avec ses parents devant le restaurant de fast-food.


Le drame s’est produit mercredi dernier dans la ville de Merced en Californie. Selon CBS qui relate les faits, un couple se promenait dans une rue avec son petit-ami et son enfant qui était en poussette quand une voiture est arrivée à leur hauteur. L’un des occupants a ouvert le feu, dans leur direction.

La mère s’est réfugiée avec son enfant dans le restaurant mais malheureusement, ce dernier, touché par une balle, est décédé peu de temps après. Selon la police de Merced, il s’agissait de Darius King Grigsby, un bébé âgé de 9 mois.

Le couple était-il visé ?

Une enquête a été aussitôt ouverte à la suite de cette fusillade. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre si l’enfant, la mère ou le petit ami de cette dernière étaient-ils visés par les auteurs ou si ces derniers visaient une autre personne. Le mystère reste entier dans cette affaire et aucun suspect n’a été identifié pour le moment.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires