Télévision

Mort de Johnny Hallyday : les larmes de sa femme Laetitia qui livre ses derniers instants avec le chanteur avant sa disparition

La femme de 47 ans a livré les derniers instants qu’elle a partagé aux côtés de son époux, Johnny Hallyday avant sa disparition.


Ce samedi soir, Laeticia Hallyday, se trouvait sur le plateau de France 2 pour évoquer l’anniversaire de la disparition du plus emblématique des chanteurs de rock, à savoir Johnny Hallyday.

Face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, l’épouse du rockeur disparu en 2017, n’a pas caché son émotion en revenant sur cette nuit du 5 décembre 2017 où elle se trouvait avec son mari à son domicile de Marnes-la-Coquette pour vivre avec lui ses derniers instants.

La journaliste, Léa Salamé, revient sur cette soirée, en expliquant que Laetitia s’est absentée quelques minutes de la pièce où elle veillait sur Johnny Hallyday, pour raccompagner la cheffe Hélène Darroze lorsque Johnny est parti.

« Je pense qu’il a attendu que je parte, que je quittes cette pièce pour partir, pour me protéger. Mais j’ai eu du mal à vivre ça parce que je suis resté avec lui chaque seconde, chaque minute, je ne l’ai pas quitté et il part au moment où je ne suis pas dans la pièce. » déclare Laetitia Hallyday qui explique lui en « avoir voulu » à cet instant.

« On s’est fait des promesses ! »

Laetitia Hallyday sur France 2 – 10/12/2022

« C’est pas facile d’élever ses enfants sans un papa. J’essaie d’être à la hauteur de ce qu’il attend de moi aujourd’hui. Il m’a laissé beaucoup d’emmerdes mais je lui pardonne comme je lui ai toujours pardonné et j’essaie d’être digne de sa vie et de cette vie qu’on a partagé ensembles. J’essaie d’en être à la hauteur. »

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires